AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSabliers
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 542
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation : Dans un endroit magique ...
Kate Walton
Directrice Professeur
Kate Walton
MessageSujet: Le parc   Le parc Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:44

Le parc 748826parc

Plusieurs groupes d'élèves se réunissent en ce lieu pour avoir des occupations toutes aussi différentes. Des groupes se regroupent au Parc pour pouvoir discuter calmement, au bord du lac ou bien manger votre gouté, ou encore votre déjeuné si vous arrivez à faire dire à un adulte que vous avez le droit. Tous est paisible et ne résonne que le bruit de la nature. Il arrive des fois en été que certains plongent dans le lac pour se rafraîchirent ou pour tout simplement relever des défis. Il y aussi ceux qui révisent leurs cours. Quoi de mieux que du calme et pouvoir respirer paisiblement pour avoir une bonne note au devoir à rendre dans tel matière ?

Qui n'ignorent pas ceux qui complotent dans votre dos ? Un conseil: ne vous mêlez pas de leurs affaires car ils seraient capable de n'importe quoi ... Allez plutôt voir les intéressants: ils s’entraînent au quidditch. Quel spectacle ! Idéal pour draguer celui ou celle qu'on aime ... Puis il y a les groupes qui s'unissent pour relever des défis comme affronter le Saul Cogneur, aller voler la sucette de tel ou bien plonger dans le lac. Tant que vous ne vous faites pas prendre, tous va bien !

Et enfin, la nature ne vous fait pas penser au bien être ? C'est ce que font les groupes qui aiment prendre soin d'eux. Maquillage naturel, les filles ne manquent pas ! Mais aussi bien pour les hommes que pour les femmes, la peau et les cheveux seront rendus lisses et brillants. A quel groupe appartenez-vous ? Posez-vous bien la question et n'oubliez pas que si vous êtes original, il y a toujours autre chose à faire que ce que font les autres ... Que la magie suive vos pas !

Bannière de Rosalie !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 69
Date d'inscription : 09/10/2016
Localisation : Cachots de Serpentard
Amy Arah
Préfète
Amy Arah
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:38

Avec Aliénor !


Amy avait passé ses cinq ans à Poudlard le plus souvent enfermée dans la salle commune de Serpentard. Mais en cette journée d'octobre, elle avait enfin décidé de sortir. La préfète enfila un cardigan vert et une écharpe, des bottes et marcha vers le parc. Le soleil brillait, caché derrière les nuages. L'air était froid, les feuilles mortes crissaient sous ses pas. Plusieurs élèves étaient réunis en groupe,  bavardant gaiement. Le bateau de Durmstrang flottait silencieusement sur l'eau noire et le carrosse de Beauxbâtons étincellaot au loin. La rouquine commença à marcher au bord du lac et finalement s'assit par terre. Amy sortit un manuel de vol et se mit à lire son cours. Petit à petit, elle commença à s'assoupir..



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 111
Date d'inscription : 10/10/2016
Aliénor de Watteville

Aliénor de Watteville
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:02

Aliénor entamait sa troisième année d'étude sorcière. Cela faisait deux ans déjà qu'elle était entrée dans le monde scolaire de la magie. Certes sa famille de sang pur lui avait montré de nombreuses facettes de la magie, mais elle demeurait encore étonnée de cette dernière. La destruction de Durmstrang avait chamboulé sa vie. Adieu son château où le vent glacial balayait son visage, adieu la magie noire... Désormais, la demoiselle devait se faire une place à Poudlard. A quatorze ans, elle restait une nouvelle au milieu de ces élèves qui se connaissaient depuis des années.

La troisième année sortit du bateau de Durmstrang. Elle aperçut alors une élève un peu plus âgée qu'elle assoupit près du lac. Aliénor la rejoint et la salua. Si le contact n'était pas facile et aisé pour elle, il fallait cependant qu'elle se fasse de nouveaux amis. Ses compagnons de Durmstrang n'avaient pas tous aménagés à Poudlard, certains d'entre eux suivaient dorénavant des cours particuliers chez eux pour une question de sécurité.


- Bonjour, tu t'appelles comment ?

La petite timide ne savait comment aborder son aînée, elle devait paraître ridicule... Mais il fallait bien faire le premier pas pour se faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 69
Date d'inscription : 09/10/2016
Localisation : Cachots de Serpentard
Amy Arah
Préfète
Amy Arah
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:12

Soudain, Amy fut tirée de son sommeil par une voix. Elle ouvrit lentement les yeux.

[J'y crois pas, je me suis endormie...]

L'adolescente se releva vivement et lissa ses vêtements. Elle ramassa son manuel qui giseait à ses pieds et répondit à la jeune fille en face d'elle :

-Hum, Amy Arah... et toi ?

Il semblait que c'était une fillette de Durmstrang. Amy lui sourit. Après ce qu'il c'était passé à Durmstrang et Beauxbâtons, ça ne devait pas être facile pour elle.. autant faciliter son intégration à Poudlard et être sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 111
Date d'inscription : 10/10/2016
Aliénor de Watteville

Aliénor de Watteville
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:29

La jeune fille qu'Aliénor avait abordé s'éveilla en ouvrant lentement les yeux. La troisième année fut mal à l'aise, elle l'avait perturbée et gêner dans son sommeil ; elle n'aimait pas ça/ Toutefois, le mal était fait et inutile de retourner en arrière. Elle répondit à Amy Arah qui lui avait retourné la question

Moi c'est Aliénor de Watteville

Amy me sourit, je fus un peu rassurée, c'était bon signe. au moins, elle n'allait pas me dévorer. Elle ne paraissait pas méchante. J'en fus d'abord presque étonnée. Dans ma tête, les Serpentard étaient sans cœur, méchant et hautains. Je croyais aux nombreux préjugés sur cette maison. Elle avait accueilli celui dont on ne doit pas prononcé le nom après tout. Si Durmstrang et Serpentard se ressemblaient, il me semblait que mon école accueillait les gentils tandis que sa maison accueillait le côté obscur. Mais, il n'étaient pas tous comme ça, la Arah paraissait sympathique. Mais je restai méfiante, sur mes gardes, impassible. Mon visage ne donnait aucune émotion déchiffrable pour qui ne me connaissait pas. Je questionnais, toujours sur des sujets basiques :

Tu te plais à Serpentard ?



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 69
Date d'inscription : 09/10/2016
Localisation : Cachots de Serpentard
Amy Arah
Préfète
Amy Arah
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:51

La jeune fille lui répondit, assez froide. Elle se nommait Aliénor de Wattervlle. C'était un joli nom. Et bien plus original qu'Amy Arah.. Elle ne put s'empêcher de se demander si à Durmstrang, ils étudiaient vraiment la magie noire... Impressionnant... Et il devait faire assez froid ! Le climat de l'Angleterre était certes assez bas, mais cela devait vraiment faire un grand changement pour ces élèves... elle fut tirée de ses pensées par la voix d'Aliénor, qui lui demandait si elle se plaisait à Serpentard.

-Même si on est peu, j'adore Serpentard ! Il y a une bonne ambiance et j'adore accueillir les nouveaux ! Et toi ? Ce n'est pas trop dur d'aller à Poudlard ? Au moins, vous êtes en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 111
Date d'inscription : 10/10/2016
Aliénor de Watteville

Aliénor de Watteville
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:08

Amy adorait sa maison. Elle expliquait que même s'ils étaient peu d'élèves, il y avait une bonne ambiance et uks s'amusaient beaucoup. elle adorait accueillir les nouveaux. Pour cela, il fallait d'abord qu'il y en ait pensait Aliénor... Il semblait à cette dernière que son interlocutrice était préfète. Toutefois, elle n'en était pas certaine. Elle posa la question :

Tu es préfète à Serpentard, non ? C'est difficile ? Qu'est ce que tu fais pour ta maison ?

La jeune fille répondit ensuite à la question de la verte et argent. Elle se demandait si ce n'était pas trop difficile d'accéder à Poudlard et me retournai ma question sur mon avis sur ma maison. La cuivre et acier ne savait où commencer. Elle n'osait pas trop se confier et préférait poser des questions aux autres qu'y répondre. Toutefois, elle savait qu'elle devait une réponse. Mais, ce n'était pas si personnel si elle tenait des propos objectif. Aliénor commença pas la question : tu te plais à Durmstrang ?  

Mes amis ont quitté le système collectif pour la plupart... Ils étudient chez eux. Je ne puis dire que je suis bien dans ma maison, il n'y a quasiment plus personne.
Pour aller à Poudlard, nous avons le choix entre prendre le Poudlard Express comme vous, voyager dans le bateau qui part de l'école ou rejoindre l'école par nos propres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 69
Date d'inscription : 09/10/2016
Localisation : Cachots de Serpentard
Amy Arah
Préfète
Amy Arah
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:41

Désolée pour mon retard !

Aliénor l'écouta, puis lui demanda si elle était préfète, et ce qu'elle faisait pour sa maison.

-Oui ! Comme je viens d'être nommée, il n'y a pas grand chose pour l'instant, mais j'organise des concours, je décore et inaugure les bureaux, les dortoirs, j'acceuille les nouveaux..

Puis Aliénor lui expliqua sa situation.  Presque tous ses amis avaient quittés le système et prenaient des cours par correspondance, donc c'était dur pour elel. Amy ressentit une petite bouffée de compassioon pour la jeune fille, chose qui n'arrivait guère souvent.

-Ma pauvre ! J'imagine que ça doit être dur..!

Puis Aliénor lui dit qu'ils avaient le choix entre trois options pour se rendre à Poudlard.

-Et toi, tu viens comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 111
Date d'inscription : 10/10/2016
Aliénor de Watteville

Aliénor de Watteville
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:46

Pardonne mon retard...
Amy répondit qu'ayant été nommée récemment, elle n'avait pas encore eu le temps de s'investir pleinement dans son rôle de préfète. Toutefois, elle avait de nombreuses idées en tête et était prête à accueillir les nouveaux, décorer sa maison et organiser des animations. Elle me plait ensuite de ma situation délicate. Je ne répondis rien. Je n'aimais pas spécialement être plainte. Oui, ma situation était difficille, mais c'était à moi d'y remédier en me faisant de nouveaux amis, pas à une plus âgée de s'occuper d'elle. Amy lui demanda comment j'allai à l'école parmi les trois propositions. Un instant, je fus tentée de répondre que ça ne la regardait pas. Mais, je me contins et satisfis sa requête

Moi, je suis venue par mes propres moyens, c'est à dire en balai volant. 




Comme nous volions haut, les moldus ne nous voyait pas. Il n'y avait aucun risque pour qu'on viola les lois sorcières et donnions du travail supplémentaire au ministère par des effacements de mémoire. Je savais que mon interlocutrice venait en train, comme tous les autres élèves de Poudlard. Mais connaissait elle aussi le loisir des balais ? 


Tu voles beaucoup toi ? Tu aimes le Quidditch ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 85
Date d'inscription : 02/09/2016
Amelia Gibbins
Directrice de maison
Amelia Gibbins
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:40

Pour le calendrier de l'avent...

C'était bien connu : Amelia Gibbins était la plus enfant des adultes de Poudlard. C'est pour ça qu'en cette froide journée d'hiver, la jeune femme était la seule adulte au milieu des adolescents en train de construire un bonhomme de neige. Elle prit d'abord une petite boule de neige qu'elle forma dans ses mains avant de la reposer délicatement sur le sol. Elle la fit ensuite rouler, rouler... Jusqu'à obtenir une boule assez grosse. Elle recommença une deuxième fois mais cette fois-ci en produisant une boule plus petite.

Elle partit ensuite à la lisière de la forêt interdite où elle y récupéra deux branches ainsi que deux petits cailloux. Elle les plaça sur le bonhomme avant de lui enrouler son écharpe autour du cou et de lui poser son chapeau de sorcière sur la tête. Satisfaite de son travail, la directrice de maison repartit vers le château, un petit sourire aux lèvres. Elle était peut-être encore une grande enfant mais en ce moment-même, elle était la plus heureuse des sorcières.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 592
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : Nulle part et partout
Rosalie Brighton
Directrice Professeur
Rosalie Brighton
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeJeu 5 Jan - 5:15

Rp libre

Rosalie était de fort bonne humeur ce jour-là, la directrice avait réussi à passer plusieurs contrats avec d'autres écoles, et pas des plus mauvaises. Alohomora avait à présent quatre partenaires, très différents. La jeune femme était ravie de faire découvrir à es élèves d'autres univers et espérait que les élèves d'ailleurs se lancerait à la découverte du château en quête de magie. Pour le moment, aucune école n'avait refusé leur demande, excellent signe. Tout allait bien dans le meilleur des monde.

Pour se détendre, Rosalie décida de faire un petit tour dans le parc qu'elle chérissait tant. Elle adorait ce lieu, si décontractant, si agréable. Elle quitta le hall d'entrée, un sourire rayonnant sur les lèvres et marcha librement sans trop savoir où aller.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora V1 :: RPG : Le Jeu de Role :: Poudlard et ses Alentours :: Domaine Poudlard-
Sauter vers: