AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSabliers
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Affichage Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 592
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : Nulle part et partout
Rosalie Brighton
Directrice Professeur
Rosalie Brighton
MessageSujet: Affichage Libre   Affichage Libre Icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:30

Affichage Libre 269613panneaulibre


Bonjour à tous !

Vous avez envie de faire un peu de publicité pour votre toute dernière animation ou bien votre boutique ? Vous avez le cœur gros et souhaitez déverser votre peine et votre douleur dans un message anonyme ?  Vous avez toujours voulu partager votre passion pour les veracrasses, mais n'osez l'avouer publiquement ? Si vous vous reconnaissez ans les raisons ce dessus, ce sujet est fait pour vous ! Dans le cas contraire, passez votre chemin.

Ce sujet est consacré à toutes les petites annonces que vous souhaitez partager avec les autres membres. Ce topic est très lire puisque vous pouvez y laisser toute sorte d'écrits. Chacun a le droit d'y laisser glisser sa plume, tant que son texte respecte le règlement général du site. Voici différentes choses que vous pourrez trouver/rédiger ici :

Des avis de recherche : Vous avez perdu un cahier, votre chat ou une chaussette ? Après des heures de recherche, vous n'en avez toujours pas retrouvé la trace ? Postez une annonce ici et peut être qu'un membre vous aidera ! Votre forme est libre, que ce soit une affiche, trois lignes ou une dissertation sur l'objet perdu. N'hésitez pas à insérer des images/photos de l'objet en question et il sera retrouvé plus facilement !

Des textes de type article de journal, à titre informatif : Vous avez toujours rêvé d'écrire des articles ? Vous voulez montrer vos talents d'écrivains ? Vous avez envie d'informer les membres sur un fait divers, une actualité, une nouvelle boisson ? N'hésitez plus et laisser votre plume filer le long d'un parchemin que vous fixerez au panneau d'affichage ! C'est un bon moyen pour se démarquer au château pour vos talents dans le domaine écrit. Cela prouve ainsi vos capacités aux autres sorciers.

Des lettres à destinataire(s) / auteur(s) anonyme(s) : Vous voulez déclarer votre flamme à un membre, mais n'osez pas le lui dire en face ? Vous souhaitez vider vos sentiments et émotions, vous soulager ? Vous avez envie de laisser un message à tous les élèves et membres du personnel ? Vous désirez écrire une lettre à quelqu'un pour qu'elle se reconnaisse ? Ce sujet est fait pour vous ! Pour les lettres d'auteurs anonymes, envoyez les à un membre du conseil et nous les posterons sur le sujet pour vous.

Des publicités : Vous souhaitez faire de la publicité pour une de vos animations ? Vous manquez de participants ? Vous venez tout juste de créer un topic et vous voulez que les membres le voient ? Vous venez de créer une boutique et cherchez à attirer de la clientèle ? Postez ici-même ! Attention, je rappelle que la publicité pour d'autres sites est interdite, cela est valable ici aussi.

J'espère que l'idée vous plaît ! Et surtout, amusez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 592
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : Nulle part et partout
Rosalie Brighton
Directrice Professeur
Rosalie Brighton
MessageSujet: Re: Affichage Libre   Affichage Libre Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:07

Quiz CB : Samedi 24 Septembre à 15 heures!

Bonjour à tous!

Je me permet d'utiliser ce panneau d'affichage pour annoncer un quiz sur la ChatBox demain à 15 heures. Qui dit rentrée dit cours, qui dit cours dit matières! Le thème est donc : les matières magiques enseignées à Poudlard! Nous vous expliquerons le déroulement plus en détail des règles demain, à 15 heures, heure française!

En attendant vous voir nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 592
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : Nulle part et partout
Rosalie Brighton
Directrice Professeur
Rosalie Brighton
MessageSujet: Re: Affichage Libre   Affichage Libre Icon_minitimeSam 15 Oct - 7:12

Affichage Libre 376722unlongperiple
Cliquez sur l'image ?

Venez participer à ce jeu de l'oie version sorcier ! De nombreuses récompenses, des défis, du plaisir ! Les premiers inscrits remporteront des points bonus !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100
Date d'inscription : 22/09/2016
Localisation : Un peut partout au château
Coleen O'Maley
Préfète
Coleen O'Maley
MessageSujet: Re: Affichage Libre   Affichage Libre Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:06

Hello ! J'ai ouvert une page google + sur pour le site. N'hésitez pas la la rejoindre. Rendez vous Ici !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 111
Date d'inscription : 10/10/2016
Aliénor de Watteville

Aliénor de Watteville
MessageSujet: Re: Affichage Libre   Affichage Libre Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:36

Cher... 
Vous me manquez déjà. J'ai retrouvé le château en fête après la saison d'Halloween. J'ai pu également retrouver mes rares amies du château. Je ne suis pas encore très bien intégrée. Je reste sous le choque de vous savez quoi... Mes amies qui suivent dorénavant des cours particuliers chez elles. Qu'est ce que je vais devenir sans elles ? Je l'ignore. J'espère faire de prochaines connaissances fructueuses. 
Et vous, comment allez vous ? Toujours dans le même train train quotidien je suppose... Ah comme vous me manquez ! Je vous aime et vous embrasse,


Votre petite Aliénor
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 592
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : Nulle part et partout
Rosalie Brighton
Directrice Professeur
Rosalie Brighton
MessageSujet: Re: Affichage Libre   Affichage Libre Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:48

Affichage Libre 551089animcb

N'oubliez pas l'animation sur les animaux fantastiques le Samedi 26 novembre entre 9h30 et 12 heure française !

je vous attend nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 592
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : Nulle part et partout
Rosalie Brighton
Directrice Professeur
Rosalie Brighton
MessageSujet: Re: Affichage Libre   Affichage Libre Icon_minitimeSam 3 Déc - 8:52

N'hésitez pas à participer au Calendrier de l'avent ! pour patienter jusqu'à Noel et rapporter des points et des gallions !

Affichage Libre 265223calendrier
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2016
Localisation : Poudlard
Kim Wosi

Kim Wosi
MessageSujet: Re: Affichage Libre   Affichage Libre Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:59

Bonjour à tous !
Si je me permet de poster dans ce topic, c'est pour un sujet important : les sabliers géants. Essayez d'être le plus actif un peu partout, que ce soit en salle comme, dans la salle de cours, en participants à des animations mais surtout : amusez vous ! La coupe des six maisons à commencé et c'est la première d'Alohomora. Quel honneur si votre maison remportait la coupe ! Et c'est tout à fait envisageable ! Alors battez vous et vous y arriverez. En tout cas, je vous annonce déjà que Poufsouffle sera sur le podium, soyez en certain !
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 592
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : Nulle part et partout
Rosalie Brighton
Directrice Professeur
Rosalie Brighton
MessageSujet: Re: Affichage Libre   Affichage Libre Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:52

Affichage Libre 891371cluedo

Un cluedo est lancé ! Nous devons mener l'enquête pour découvrir la scène de crime !
http://alohomorav1.actifland.com/t240-animation-cluedo
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 111
Date d'inscription : 10/10/2016
Aliénor de Watteville

Aliénor de Watteville
MessageSujet: Re: Affichage Libre   Affichage Libre Icon_minitimeJeu 2 Mar - 11:14

On peut bien poster ce qu'on veut, n'est ce pas ? ^^

Avis de recherche
Gabriel Wilton

Porté disparu depuis le sinistre 23 janvier 2017
C'est mon ami et le seul membre de ma salle commune avec lequel j'ai fait connaissance. Donc si vous le voyez, faites moi signe. Petit élève de Durmstrang, motivé qui en plus nous a fait gagné quelques points de maison. Souhaitons son retout pour remporter la coupe.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 592
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : Nulle part et partout
Rosalie Brighton
Directrice Professeur
Rosalie Brighton
MessageSujet: Re: Affichage Libre   Affichage Libre Icon_minitimeJeu 2 Mar - 16:17

Bonjour à tous ! Venez jeter un coup d'oeil aux petites nouvelles de votre cher Alohomora !

Un nouveau cours en potions !
1.2 La découverte de quelques ingrédients et outils par Kate Walton

Le cluedo se poursuit !
Avec difficulté, mais sans lâcher Kim, Aliénor et Rosalie tentent de résoudre la mystérieuse énigme de Kate qui se révèle plus compliquée que prévue... Venez nous aider =D

Mark Darcy reprend ses fonctions de professeur !
N'hésitez pas à lui rendre visite à son bureau ou en salle de cours ! Il sera ravie de vous apprendre la défense contre les forces du mal !

Aliénor recherche désespérement son partenaire
Cliquez ici pour voir si vous ne pourriez pas la consoler. Si vous avez lu le message dessus cela suffit (aa)

Recherches de liens rpgiques
Aliénor recherche des frères et soeurs,
Mark cherche une petite amie (adulte)
Ezekiel cherche un meilleur ami
Vélane cherche un compagnon d'heure de colle
Kim cherche des amis en troisième année
plus d'informations ici (cliquez !) Saurez vous répondre à ces demandes ?


Voilà voilà ! Pour rappel, toute aide est la bienvenue. Plein de projets dans la tête, mais nos petites mains ne suffiront pas pour les mettre en oeuvre. Et vous aussi vous pouvez participer en écrivant, donnant vos avis, participants. Faites de ce lieu ce que vous souhaitez y trouver =D

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Affichage Libre   Affichage Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affichage Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora V1 :: Grande Salle :: Panneau d'Affichage-
Sauter vers: