AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSabliers
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Poudlard Express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 592
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : Nulle part et partout
Rosalie Brighton
Directrice Professeur
Rosalie Brighton
MessageSujet: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:24

Poudlard Express 400391express

Après avoir attendu le train sur la voie 9 3/4, le Poudlard Express arrive dans un panache de fumée grise. Vous restez quelques instants ébahi devant la locomotive rouge tout en pensant à l'aventure qui vous attend par l'intermédiaire de ce train. Vous savez que ce train vous guidera dans le lieu le plus fantastique de Grande Bretagne. Finalement, vous vous décidez à hisser vos valises dans le Poudlard Express.

Le Poudlard Express comportait de nombreux wagons. Les élèves riaient, discutaient joyeusement, se battaient même parfois. Que ce soit de jeunes adolescents heureux de se retrouver après deux mois de vacances, ou des enfants de onze ans effectuant leur premier trajet, tous étaient là pour la même chose : la magie. Ils devraient apprendre à la maîtriser, dans différents domaines. Ils en apprenaient plus sur son fonctionnement, mais aussi son histoire, ses origines. Les élèves du château se rendaient tous vers Poudlard pour l'enseignement de la magie. Mais cette année, ils n'étaient pas seuls. Les écoles de Beauxbatons et Durmstrang ayant été détruites, leurs élèves étudieraient aussi à Poudlard. La plupart se réunissaient au bateau et carrosse puis rejoignaient ensuite Poudlard. Certains, plus aventureux, ou parce que c'est plus rapide, voyageaient dans le Poudlard Express avec les britanniques.

Une fois vos bagages au-dessus du marchepied, vous partez à la recherche d'un compartiment vide. Vous passez devant divers groupes d'amis joyeux, insouciants, tristes ou moroses. Tous ont leur propre groupe d'amis. Vous rêvez d'être comme eux, bien entouré et plaisantant autour d'une table. Après avoir traversé maints compartiments, vous en trouvez un inoccupé. Vous vous asseyez sur la banquette rouge, à place près de la fenêtre. L'horloge du quai sonne les onze heures et le train démarre. Vous observez à travers la fenêtre le paysage défiler de plus en plus vite. Un élève pousse la porte du compartiment et vous demande l'autorisation de s'asseoir près de vous. Vous poussez fébrilement vos affaires pour lui laisser une place. Vous faites ensuite connaissance avec lui. Le voyage commence pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 111
Date d'inscription : 10/10/2016
Aliénor de Watteville

Aliénor de Watteville
MessageSujet: Re: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:41

Libre

Après de grandes vacances bien méritées. je devais retourner à Poudlard. j'avais hâte de retrouver mes compagnons et tout le monde de la magie. Enfant moldu ou sorcier, la magie restait réduite hors de l'école, car nous n'étions pas autorisées à la pratiquer. Ici, enfin je pourrais agiter ma baguette magique et devenir plus puissante. je n'avais pas oublié ce qu'avaient fait les sorciers à mon école. Si je me sentais désormais à mon aise à Poudlard, il n'en restait pas moins que j'aurais préféré et de loin pouvoir être restée chez moi. Ce n'était pas drôle la vie d'invité.

A partir du moment où je franchis la voie 9 trois quarts, j'étais dans le domaine magique. Partout autour de moi, des hiboux et chouettes enfermés dans des cages, des chats, des rats, des crapauds. Certains étaient triste de quitter leurs parents, d'autres semblaient se réjouir de retrouver leurs amis. Moi, je restais indifférente à la situation. Je hissai ma valise à bord du Poudlard Express et partis à la recherche d'un compartiment vide. Je ne pris pas beaucoup de temps à trouver l'emplacement idéal. Je me posai et m'assis, fixée à la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2016
Localisation : Poudlard
Kim Wosi

Kim Wosi
MessageSujet: Re: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:29

Je pense que tu as assez attendu Aliénor, je me joins à toi !

Après avoir dit au revoir à chaque membre de sa famille, ce qui fut vraiment très long et interminable, Kim monta en vitesse dans le Poudlard Express. Elle allait débuter sa troisième année ! La Poufsouffle attendait ce moment depuis longtemps: aller au Pré Au Lard. Mais elle savait surtout que Poudlard lui décelait encore toutes sortes de surprise et elle trépignait d'impatience rien que d'y penser. Kim longea les compartiments. Ils étaient blindés et et ses amis n'étaient en vu nul part. L'année commençait bien ... Tout à coup, elle passa devant un compartiment ne contenant qu'une jeune fille de son âge et s'arrêta. Après une seconde d'hésitation, la Poufsouffle décida d'entrer puisque toutes deux étaient seules.

- Est-ce que je peux m'asseoir ici ?

Kim espéra secrètement que la jeune fille de son âge allait lui répondre rapidement car la Poufsouffle était gênée et elle allait pas tarder à avoir des courbatures aux jambes à rester debout, sur place. Mais son visage ne laissait rien paraître et un énorme sourire levait ses joues roses.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 111
Date d'inscription : 10/10/2016
Aliénor de Watteville

Aliénor de Watteville
MessageSujet: Re: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:56

youpi !

J'étais seule, dans mon compartiment. J'observais le paysage depuis un bon moment déjà. Il défilait à toute allure. Des montagnes, des prairies, des champs, des plaines, des tunels, tout se confondaient presque. Une élève un peu plus jeune que moi entra dans mon compartiment et me demande si elle pouvait s'y asseoir. Je ne savais que répondre. D'un côté, peut être aurais je voulu rester seule, dans ma contemplation de la nature si différente de celle de mon pays. Mais de l'autre, un peu de compagnie ne ferait pas de mal. Ce serait aussi peut être l'occasion de lier de nouveaux liens d'amitiés. Mais n'allons pas si loin.

- Oui, vous pouvez vous asseoir. il y aura bien assez de place pour nous deux.

Malgré les nombreux bagages qui m'accompagnaient, les six places étaient largement suffisantes pour accueillir l'inconnue. Je l'observais, elle était blonde, simple t un peu perdue me semblait il. malgré tout, elle paraissait sympathique. Mais, ne jamais se fier aux apparences. peut-être lui tendait elle un piège ou voulait elle lui jouer une farce ? Pourtant aucun signe de méchanceté ou d'agressivité ne paraissait su rle visage de la blondinette.

oh tu es passée de la première à la troisième année ? O.o

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2016
Localisation : Poudlard
Kim Wosi

Kim Wosi
MessageSujet: Re: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:21

- Est-ce que je peux m'asseoir ici ?

Kim espéra secrètement que la jeune fille de son âge allait lui répondre rapidement car la Poufsouffle était gênée et elle allait pas tarder à avoir des courbatures aux jambes à rester debout, sur place. Mais son visage ne laissait rien paraître et un énorme sourire levait ses joues roses. Son interlocutrice jetta un dernier regard au paysage qui défilait sous ses yeux et répondit finalement.

- Oui, vous pouvez vous asseoir. il y aura bien assez de place pour nous deux.

Kim la remercia d'un signe de tête et alla s'asseoir du côté où il n'y avait pas de bagages. A peine fut elle posée que la jeune fille l'asseilla avec une question.

- oh tu es passée de la première à la troisieme année ?

Kim la regarda longtemps, sans comprendre puis lui répondit en clignant des yeux plusieurs fois.

- Non, c'est que mes parents ne me pensaient pas en sécurité à Poudlard... Mais j'ai réussi à suivre les cours !!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 111
Date d'inscription : 10/10/2016
Aliénor de Watteville

Aliénor de Watteville
MessageSujet: Re: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:35

HJ : ce que j'avais mis à droite etait uen constatation hors jeu ahah ! je m'adapte du coup ^^

Je ne comrpenais pas très bien... Les parents de la jeune fille ne la sentaient pas en sécurité à POudlard ? Toutefois elle prenait à présent le POudlard express dans le même compartiment que moi ? tout cela était étrange, très étrange. Quel âge avait elle donc ? J'étais pourtant persuadée que la denière fois que j'avais vu la petite fille, elle était avec les premières années. Je me rappelais encore lui avoir souhaité la bienvenue à son arrivée à POufsouffle. Essayant de rétablir les liens avec les informations qu'elle me donna. J'en parvins à la conclusion suivante. Pendant les vacances, ses parents l'avaient gardé chez elle. Etant seule pour suivre les cours, elle avait avancé très vite jusqu'à notre année. Dorénavant, elle suivrait donc les mêmes cours que moi. mais peut-être était elle plus jeune. Je m'aperçus alors que je ne connaissas même pas son prénom.

- Excusez moi, mais je ne sais même pas qui vous êtes ?

Timide et distance, je lui avais posé la questin avec grande délicatesse et politesse. Je ne connaissais pas l'élève de Poudlard, beaucup de mystère l'entouraient. Peut être que le train serait un bon moyen pour faire connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2016
Localisation : Poudlard
Kim Wosi

Kim Wosi
MessageSujet: Re: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:51

- Non, c'est que mes parents ne me pensaient pas en sécurité à Poudlard... Mais j'ai réussi à suivre les cours !!

Kim remarqua que la jeune fille en face d'elle sembla mettre du temps à comprendre ce que la Poufsouffle venait de dire. Elle comprit que son interlocutrice se posait mille questions à son sujet. Elle avait raison. Kim était une fille bien mystérieuse ! Mais bon ... pas au point de s'en méfier comme si elle dévorait des gens qui s'intéressaient trop à elle ou pour le simple plaisir. Temps qu'on la considérait comme une élève normale, tout allé bien, enfin c'était ce que Kim supposait. Pendant que la Poufsouffle réfléchissait, son interlocutrice avait eu le temps de sortir de ses pensées et elle enchaîna avec une autre question.

- Excusez moi, mais je ne sais même pas qui vous êtes ?

Kim s'empêcha de justesse de se taper le front. Elle avait complètement oublié de demander à la jeune fille assise en face d'elle qui elle était. La Poufsouffle ne remarqua pas le ton timide et distant de son interlocutrice, tellement elle avait honte, de ce que dirait ses parents. Kim s'empressa de lui répondre, en passant tout d'abord rapidement sur le sujet de sa deuxième année.

- C'est une très longue histoire ... Je n'aime pas spécialement en parler. Sinon je m'appelle Kim Wosi, je suis à Poufsouffle, en troisième année. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 111
Date d'inscription : 10/10/2016
Aliénor de Watteville

Aliénor de Watteville
MessageSujet: Re: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeJeu 2 Mar - 11:22

La demoiselle sembla surprise de ma question, qui pourtant avait bonne raison d'être posée. Après tout, le nom d'une personne était la première interrogation, du moins selon moi. Maman m'avait toujours appris à demander l'identité de ceux auxquels je parlais. Je n'étais que méfiante dans ce lieu inconnu qu'était Poudlard. Même en y étant depuis un certain temps, je savais que ce ne serait jamais ma véritable maison. Enfin peut-être un jour, quand j'aurai des amis, que je me promenerai aux quatre coins du château en quête d'aventures.

- C'est une très longue histoire ... Je n'aime pas spécialement en parler. Sinon je m'appelle Kim Wosi, je suis à Poufsouffle, en troisième année. Et vous ?

Je lui demande qui elle est et elle refuse d'en parler ? C'est curieux cela. aurait-elle de mauvaises intentions ? Il n'y a que les mauvais esprits qui se défilent quand on leu pose des questions sur leur propre vie. Finalement, elle répondit quand même à ma question : Kim wosi se prénommait-elle. Elle était à Poufsouffle. Elle ne pouvait pas avoir de si mauvaises intentions alors... Elle me retourna la question.

- Je m'appelle Alliénor et je suis à Durmstrang, aussi en troisième année.

Peut-être aurions nous des cours communs ? Sans doute ! Vu le nombre de aprents qui avaient récupéré leurs enfants de l'école avec les dangers qui courraient, peu d'élèves restaient au château. Plusieurs classes se regrouperaient sans doute pour certains cours.

- Qu'avez vous choisi comme options cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2016
Localisation : Poudlard
Kim Wosi

Kim Wosi
MessageSujet: Re: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeVen 3 Mar - 15:51

- C'est une très longue histoire ... Je n'aime pas spécialement en parler. Sinon je m'appelle Kim Wosi, je suis à Poufsouffle, en troisième année. Et vous ?

Kim était un peu gêné. Elle n'avait pensé qu'à répondre par ces phrases. Un jour peut-être elle serait assez proche de la jeune fille et la Poufsouffle lui en parlerait mais pour l'instant, elles ne se connaissaient pas et Kim n'allait pas dévoiler ses secrets aux quatre coins du château. Mais elle ne voulait pas non plut qu'on la prenne pour quelqu'un aux mauvaises attention. Elle ne savait pas quoi faire. Elle était prise au piège. Au plus grand soulagement de la Poufsouffle, son interlocutrice changeait déjà de conversation et Kim se promit de lui dévoiler un jour ce qui s'était vraiment passé en échange de ne pas avoir insisté.

- Je m'appelle Alliénor et je suis à Durmstrang, aussi en troisième année.

Ainsi elle s'appelait Aliénor. Joli prénom ! Aliénor était à Durmstrang, cela veut dire qu'elle s'était réfugiée à Poudlard avec ses camarades après la destruction du château. Kim pensa qu'elle n'aimerait pas être à sa place. Jamais elle ne voudrait être privée de Poudlard et se retrouvait en lieu inconnu avec des camarades qui s'en vont au fur et à mesure ! Aliénor reprit la conversation.

- Qu'avez vous choisi comme options cette année ?

Kim se dépêcha de réfléchir. Elle avait eu soudain un trou. Quelles potions avaient-elles choisies cette année ? Elle ne s'en souvenait plus. Heureusement, elle se rattrapa et pu répondre dix secondes après la question posée.

- J'ai choisie l'Etude des Moldus, l'Etude des Runes et les Soins aux créatures magiques. J'avoue que je n'aime pas trop les cours autour de la voyance, des significations des mots. En fait je n'y crois pas. Mais je respecte ceux qui choisissent Divination et Arithmancie ! Et toi, qu'as-tu choisie ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 111
Date d'inscription : 10/10/2016
Aliénor de Watteville

Aliénor de Watteville
MessageSujet: Re: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeSam 4 Mar - 13:50

Kim prit le temps de réfléchir avant de me répondre. J'en profitai poru réfléchir mmoi aussi, car j'étais certaine qu'elle me retournerait la question ! Elle avait choisit l'étude des moldus, des runes et les soins aux créatures magiques.

- J'ai aussi pris les soins aux créatures magiques et l'étude des runes ! En revanche, les moldus ne m'intéressent pas trop, et l'arithmancie me parait difficile et ennuyeux. Mais, j'ai pris divination parce que même si je n'y crois pas forcément, c'est rigolo !

En parlant des options, je me demandais bien quels professeurs nous aurions. Jusqu'à présent, aucun cours n'avait été dispensé dans les domaines facultatifs, les professeurs préféraient s'occuper des matières essentiels. Enfin, ce n'était pas de leur faute si seulement cinq professeurs pouvaient donner cours.

- Et en général, quelle est ta matière préférée ?

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2016
Localisation : Poudlard
Kim Wosi

Kim Wosi
MessageSujet: Re: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:03

- J'ai aussi pris les soins aux créatures magiques et l'étude des runes ! En revanche, les moldus ne m'intéressent pas trop, et l'arithmancie me parait difficile et ennuyeux. Mais, j'ai pris divination parce que même si je n'y crois pas forcément, c'est rigolo !

Kim fit apparaître sur son visage un grand sourire. Elle était contente d'avoir au moins deux cours en commun avec Aliénor. La Poufsouffle se voyait très bien en cours d'arithmancie au côté de la Durmstrang. Kim se reprit. Elle ne connaissait la jeune fille depuis peu, inutile d'avancer trop vite dans leur relation amicale ! Elle n'était même pas sur qu'elles deviendront amies alors pourquoi se faire de la peine ? Aliénor reprit la conversation.

- Et en général, quelle est ta matière préférée ?

Kim réfléchit un instant. Elle aimait pas mal de matière. Mais laquelle préfère-t-elle parmi les autres ? C'était une bonne question. Une question qui heureusement, avait une réponse.

- Je pense que c'est le Vol. J'adore cette matière ! Et puis je suis la plus grande fan de Quidditch ! D'ailleurs j'hésite à faire des études dessus après mes études à Poudlard. Mais travailler dans le Ministère de la Magie dans les services secrets en tant qu'espionne m'intéresse aussi. Je verrais bien ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 111
Date d'inscription : 10/10/2016
Aliénor de Watteville

Aliénor de Watteville
MessageSujet: Re: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeMer 8 Mar - 10:26

Kim me fit un large sourire. j'aurais juré qu'elle était contente que nous ayons les cours d'arithmancie et de soins aux créatures magiques en communs. Décidément, je ne regrettais pas de l'avoir laissé prendre place en face de moi dans le Poudlard Express. La discussion allait bon train et elle ne semblait pas mécontente de parler. Sa matière préférée était le vol. Elle me retourna la question, bien entendu. Je n'eus pas beaucoup à réfléchir.

- Moi j'aimerais vraiment apprendre à me défendre ! C'est pourquoi je préfère les défense contre les forces du mal.

Kim était si sympathique..., pas étonnant qu'elle se soit retrouvée à Poufsouffle. Elle devait certainement être loyale et bonne. Je la dévisageai. J'eus soudain un regret. Je n'aurai pas dû tant parler. Je n'aimais pas parler de moi et je détestai qu'on me retourna les uestions que je venais de poser. Toutefois, j'étais certaine que la jeune fille ne ferait pas mauvais usage des informations que je lui avais donné. Non, elle était à Poufsouffle et serait sage. Je la fixai profondémen de mes yeux bleus et lui demandai :

- Est ce toi qui a choisi ta maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2016
Localisation : Poudlard
Kim Wosi

Kim Wosi
MessageSujet: Re: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeMer 8 Mar - 18:44

- Moi j'aimerais vraiment apprendre à me défendre ! C'est pourquoi je préfère les défense contre les forces du mal.

Kim ravala son sourire. Aliénor voulait-elle apprendre à se défendre depuis l'attaque qui avait ravagé Durmstrang ? Vivait-elle dans la crainte ? La Poufsouffle se sentit tout à coup gâtée pour ce qui était de Poudlard. Mais Aliénor souriait. Kim espéra discrètement dans ses pensées qu'elle ne cachait pas sa peur derrière son sourire. La Durmstrang reprit la conversation.

- Est ce toi qui a choisi ta maison ?

Kim reprit son sourire habituel. Elle avait longtemps hésité sur le choix de sa maison, mais c'était finalement décidée avec l'aide du choixpeau magique après une longue réflexion.

- Oui, je l'ai choisi. J'avoue que j'ai longtemps hésité entre Gryffondor et Poufsouffle et le choixpeau magique m'a conseillé la maison des loyaux et des bons car il avait peur que je prenne trop de confiance en moi à Gryffondor.

Kim s'arrêta de parler. Elle allait ajouter les mots "Et toi ?" à la fin de sa phrase, jusqu'à qu'elle se souvienne qu'Aliénor était à Durmstrang. La Poufsouffle fut prise d'un élan de curiosité et n'hésita pas à demander à son interlocutrice pour se renseigner:

- Y a-t-il des maisons à Durmstrang ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 111
Date d'inscription : 10/10/2016
Aliénor de Watteville

Aliénor de Watteville
MessageSujet: Re: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeSam 11 Mar - 2:24

La jeune fille m'expliqua qu'elle avait choisit sa maison. Le choixpeau lui avait d'abord proposé Gryffondor et Poufsouffle, mais lui avait conseillé la maison des loyaux pour ne pas qu'elle devienne arogante si elle était à Gryffondor. C'est une bonne idée. Elle me demanda ensuite s'il y avait des maisons à Durmstrang.

- Non il n'y a pas de maison. Mais pour l'entraînement nous sommes séparés par années, et les filles ont un zone spéciale pour dormir.

L'entraînement... En voilà un grand mot ! Sous entendais-je qu'on nous enseignait le combat ? a la jeune fille de déduire ce qu'il fallait déduire; Toutefois, ce n'était pas pour rien que les élèves de Durmstrang étaient musclés. Malgré ma maigreur, je ne faisais pas exception à la règle et restais aussi solide que le roc. Enfin, je posais la question qui me tiraillait tant.

- Y a-t-il des conflits intermaison chez vous ? C'est la guerre ou le concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2016
Localisation : Poudlard
Kim Wosi

Kim Wosi
MessageSujet: Re: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeMar 14 Mar - 15:49

- Y a-t-il des maisons à Durmstrang ?

Cela faisait longtemps que Kim se posait cette question. Elle n'avait jamais osé la demander à un professeur, de peur de se retrouver...bête. La Poufsouffle savait qu'elle l'était si elle ne posait pas sa question. C'est pourquoi elle avait préféré la poser à Aliénor. Au moins, elle était sûr de ne pas s'attirer les moqueries de certains de ses camarades. La Durmstrang lui répondait déjà.

- Non il n'y a pas de maison. Mais pour l'entraînement nous sommes séparés par années, et les filles ont un zone spéciale pour dormir.

L'entraînement ? Kim avala sa salive difficilement avant de se reprendre. Quelle peureuse elle était ! La Poufsouffle se dit ensuite que quelques entraînements martiaux de lui aurait pas fait de mal. Elle aurait peut-être déjà chassée sa peur. Kim se mit à envier Aliénor mais comme même pas au point d'en être jalouse ! Etre comme elle est lui convenait très bien. La Durmstrang posa à son tour une question.

- Y a-t-il des conflits intermaison chez vous ? C'est la guerre ou le concours ?

Kim prit le temps de réfléchir avant de répondre pour éviter de dire n'importe quoi. Après quelques secondes de réflexion, elle fit un grand sourire pour s'empêcher de rire tout en répondant à la question.

- Il y a bien sûr des conflits inter-maison ! Cependant, ce n'est pas la guerre, juste un concours. Nous ne nous entre-tuons pas pour gagner la coupe des maisons à ce que je sache ! Nous pouvons autant détester un élève d'une autre maison que la notre. De toute façon, le château est bien trop surveiller pour qu'une guerre soit déclarée !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 111
Date d'inscription : 10/10/2016
Aliénor de Watteville

Aliénor de Watteville
MessageSujet: Re: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeDim 2 Avr - 3:34

Kim insinua que le château était bien trop surveillé pour qu'une guerre puisse être déclarée. Cela signifiait-il que sans la surveillance assidue de mesdemoiselles Walton et Brighton les élèves s'entretueraient ? Juste la ompétition... Pourtant cette dernière pouvait aussi être synonyme de mésentente. Je n'étais pas très convaincue par les paroles de Kim. Mais soit, c'était son point de vue et je le respectais. Voyant que cela faisait longtemps que nous étions dans le train à présent, je proposai :

- On devrait se changer, non ?

Au moins, ce serait fait. On serait prête à aller au château. Fini les habits de moldus dont on était obigé de se revêtir pour passer par la gare. J'allai retrouver mon identité, enfin pas complètement puisqu'il s'agissait d'un uniforme. Mais l'essentiel fut que je sois bien dedans et je l'étais. Je fermais la porte du compartiment et enlevai mon pantalon. Diantre, que je n'aimais pas ça ! C'était collant, serrait la peau. Je préférais de loin les robes de sorciers. Les moldus avaient parfois de ces idées.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poudlard Express
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora V1 :: RPG : Le Jeu de Role :: Reste du Monde-
Sauter vers: