Messages : 592 Date d'inscription : 26/08/2016 Localisation : Nulle part et partout Directrice Professeur Rosalie Brighton | Sujet: Bureau des plaintes Mer 25 Jan - 11:20 | |
| *Les directrices étaient entièrement disposées à écouter les élèves du château. Que ce soit pour une critique ou un compliment, elles accueillaient le membre de Alohomora avec douceur et bienveillance. Il est indispensable d’avoir un retour sur son travail pour rester dans le droit chemin, ne pas s’écarter des attentes des participants. Sans cela, les directrices se décourageraient bien vite. Et oui, à quoi bon travailler si les membres ne participent pas ? La grève arrive, le lieu devient désert… Vous ne voudriez pas que cela arrive, n’est ce pas ? C’est là que VOUS intervenez.
Et oui lecteur, prenez les choses en main, partagez, critiquez. Dites nous ce que vous appréciez particulièrement ici, ce que vous adorez dans les animations. Vous pouvez aussi nous dire que vous n’avez pas aimé telle ou telle chose. Donnez nous des conseils, des critiques, votre point de vue. C’est essentiel. Les râleurs, ce lieu est fait pour vous ! Dites nous enfin ce qui ne vous convient pas, dans le respect de l’autre et en restant poli, évidemment.
Il fallait admettre ses défauts donc accepter les commentaires péjoratifs. Rosalie et Kate étaient prête à accepter toutes les plaintes, quelles qu'elles soient. Elles accueilleraient même l’élève en colère, ou fondu en larme et feraient tout pour le satisfaire, car elles sont à leur service. Les deux jeunes femmes avaient accroché une petite pancarte à l'entrée de leur cabinet. * |
|