AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSabliers
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les astuces contre les bugs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 542
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation : Dans un endroit magique ...
Kate Walton
Directrice Professeur
Kate Walton
MessageSujet: Les astuces contre les bugs   Les astuces contre les bugs Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:41

Les astuces contre les bugs 17012508502022555414799147

Vous êtes gênés par les bugs ? Ces petits parasites vous empêche de vous amusez correctement sur Alohomora ? Nous avons décidés d'intervenir pour vous aider au mieux dans ce combat en vous proposant trois astuces ! La guerre est gagnée d'avance, rassurez vous.

1. Le copier-coller : Lorsque vous écrivez un message, pensez à copier de temps en temps. Quand un bug surviendra, vous n'aurez pas à tout recommencer ; il vous suffira juste de coller ! C'est pratique et efficace, mais si vous avez des bugs lorsque vous voulez copier, essayez une autre technique car nous ne pouvons rien pour vous.

2. Le auto-hiboutage : Lorsque vous écrivez un message, avant qu'un bug ou une coupure de courant ne survienne, copier votre texte puis envoyez-le vous par hiboux ! Cependant, n'oubliez pas de le mettre en code car sinon vous ne pourrez pas le récupérez ! C'est très utile, mais si vous n'arrivez pas à copier, ça sera plus difficile !

3. Se renseigner : Avant de faire quoi que ce soit, vérifiez que vos parents ne feront pas de travaux et qu'ils ne couperont pas le courant. Vérifiez qu'Internet et votre écran ne rament pas trop. Si c'est le cas, évitez de le brusquer. Si tout est ok, vous pouvez appliquez les deux astuces juste au dessus !

Si vous avez d'autres idées ou astuces, n'hésitez pas à poster à la suite de ce message ! Nous ne mangeons pas. Si vous avez des interrogations ou bugs, postez aussi à la suite, nous tenterons de vous aider au mieux.

Bonne journée/soirée !

Bannière de Rosalie Brighton
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 592
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : Nulle part et partout
Rosalie Brighton
Directrice Professeur
Rosalie Brighton
MessageSujet: Re: Les astuces contre les bugs   Les astuces contre les bugs Icon_minitimeDim 12 Mar - 15:07

Apparemment, beaucoup d'entre vous ont des bugs !

J'aimerais que vous postiez tous vos comptes rendus de bug à la suite de ce message afin que nous puissions les régler au plus vite. Signalez tout ce qui est anormal, ce qui vous cause problème et ce que vous pensez être l'origine. Détaillez bien Les astuces contre les bugs 1305938199

Meri de votre participation !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2016
Localisation : Poudlard
Kim Wosi

Kim Wosi
MessageSujet: Re: Les astuces contre les bugs   Les astuces contre les bugs Icon_minitimeDim 12 Mar - 15:20

Bonjour ! Vous avez vu juste puisque moi aussi j'ai des bugs. Lorsque je veux écrire un message, des pubs viennent de la chatbox et me gênent, me cachent ce que j'écris. C'est très gênant ! J'espère que vous pourrez faire quelque chose. Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les astuces contre les bugs   Les astuces contre les bugs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les astuces contre les bugs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora V1 :: Grande Salle :: Panneau d'Affichage :: Idées, bugs et suggestions-
Sauter vers: