AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSabliers
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 L'amie des korrigans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2016
Annaëlle De Rosnarho

Annaëlle De Rosnarho
MessageSujet: L'amie des korrigans   L'amie des korrigans Icon_minitimeJeu 1 Sep - 4:08


   

   Fiche de Présentation


   
L'amie des korrigans Latest?cb=20120807182705&path-prefix=de

Informations
   ☩ Annaëlle
   ☩ De Rosnarho
   ☩ Fille
   ☩ 19 ans
   ☩ 9e année (2e année universitaire) en formation de coach de Quidditch
   ☩ Université de Brocéliande
   ☩ Joueuse de Quidditch chez les Korrigan Rouge // Professeur de Quidditch a Poudlard
   ☩ Bois du hêtre de Ponthus et poile de barbe de korrigan
   ☩ Liens particuliers avec les korrigans
   ☩ Signes particuliers
   
   


   

Caractère
Qui suis-je ? ... A quoi je pense ?

Ce n'est pas facile, je crois être plutôt gentille mais je m'énerve assez facilement et mais ce n'est physiquement pas dangereux, enfin, vous recevrez pas mal de postillons quoi... Mon rêve c'est d'être sélectionnée en équipe de France et de gagner la coupe du monde avec elle.

Autrement, j'ai vraiment hâte de dispenser mon savoir sur les balais, sur le quidditch... J'ai envie de former la prochaine génération de joueurs, c'est pourquoi, vu que ça ne demande pas énormément de temps, j'ai postulée a Poudlard comme professeur de mon sport préféré...

Pour finir, mes goûts. J'aime les spécialités culinaire de ma région... Une bonne crêpe caramel au beurre salé me fera toujours fondre, alors que la bouillabaisse du sud de la France me fera toujours gerber... Bon j'exagère un peu... Ma couleur préférée est le bleu, en revanche je n'aime pas vraiment le vert.
   

Physique
Que dire de moi ? ... A quoi je ressemble ?

Je suis une fille comme une autre quoi. Bon j'ai les cheveux châtain claire, donc je ne suis ni blonde, ni brune. Je mesure dans les 1m72 donc je suis plutôt grande et contrairement a pas mal d'autres sorcière je suis plutôt sportive étant batteuse dans l'équipe des Korrigans Rouge, club professionnel de quidditch.

Sinon, niveau vêtement, ce qui change de Poudlard c'est qu'à l'université ont s'habille comme on veut. J'aime bien m'habiller avec des couleurs dominante gris ou bleu plutôt foncé, mais ce que j'aime le plus c'est mon bonnet qui fait un peu panthère ou léopard.
   


   

Histoire
Je suis née dans le village de Tréhorenteuc, en France. Toute mon enfance j'ai baignée dans les histoires de la forêt magique de Brocéliande et ses légendes sur Merlin, Arthur et ses chevaliers. Et puis il y a les korrigans, ses créatures magiques aux pouvoirs de métamorphose connue même pare les moldus dans leurs histoires de magie, notamment le conte "Les trois bossus" qui racontent comme deux d'entre eux ont perdu leurs bosses et que le dernier s'en retrouve avec trois.

Oh, ne vous faites pas d'idée, ce ne sont bien sur pas les korrigans qui m'ont éduquée mais bien des parents sorciers bien humains. Il n'empêche quand même que je suis devenus leur amie, a ses petite créature a la force insoupçonnable au vu de leurs taille. Oh, bien sur, au début, avant qu'ils ne me connaissent, je suis plusieurs tombée dans leurs pièges et j'ai due leur rendre service ou bien danser avec eux toute la nuit... Ce qui n'était pas vraiment évident, mais au final je me suis intégré au groupe et j'ai appris leur langue assez rapidement.

Autrement, ma première manifestation de magie fut évidente lors d'une grosse colère d'enfant alors que je voulais quelques chose mais que mes parents refusais... et ce quelque chose est apparu dans mes mains, comme ça... Je devais avoir six ans, je ne me souviens pas très bien.

Et puis un jour il a fallut faire un choix... Mon père était anglais et ma mère française, aussi même en vivant en France j'étais inscrite a Poudlard et a Beauxbâton... Bien sur, suite a quelques conversations plutôt houleuse ou ma mère a finie pas claquer la porte, je fus envoyée a Poudlard avec tout ce qu'il faut pour ma première année.

Le choixpeau, qui lis en nous comme dans un livre, m'a envoyé a Griffondor où, dès la deuxième année j'entrais dans l’équipe de quidditch comme batteuse... un poste pourtant ou l'on trouve assez peu de filles. C'est vraiment a partir de ce moment là que mon rêve commença a se former dans mon esprit. Au fil des années où je réussissais plutôt bien les examens de fin d'année, mon goût pour ce noble sport augmenta. O certes, on ne gagnait pas tout le temps mais ça me plaisais temps que le Directeur de la maison fini par me choisir comme capitaine pour mes deux dernière années a Poudlard.

C'est ainsi aussi que je fus découvert par l'équipe des Korrigans Rouges, basé a Tréhorenteuc, mon bourg de naissance et éternels rivaux des Tapesouafles de Quiberon. Je fut d'abord recruté comme remplaçante a 18 ans, mais il ne m'a pas fallut plus d'un ans et le départ a la retraite d'un des deux batteurs pour prendre sa place de titulaire dans la tenu rouge et noir de l'équipe. Et c'est aussi à ce moment là, que je postule a Poudlard comme professeur de balais, pour mon stage pratique, ayant su que le professeur que j'avais eu en première année partait lui aussi a la retraite.
   


   
© By A-Lice sur Never-Utopia
   


Dernière édition par Annaëlle De Rosnarho le Dim 4 Sep - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 592
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : Nulle part et partout
Rosalie Brighton
Directrice Professeur
Rosalie Brighton
MessageSujet: Re: L'amie des korrigans   L'amie des korrigans Icon_minitimeDim 4 Sep - 7:45

Ta présentation est validée Annaëlle ! Elle est très sympas à lire et complète =D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 542
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation : Dans un endroit magique ...
Kate Walton
Directrice Professeur
Kate Walton
MessageSujet: Re: L'amie des korrigans   L'amie des korrigans Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:26

Bienvenue à toi Annaëlle !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'amie des korrigans   L'amie des korrigans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amie des korrigans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora V1 :: Bienvenue à Alohomora ! :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: