AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSabliers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et oui, je me présente moi aussi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 592
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : Nulle part et partout
Rosalie Brighton
Directrice Professeur
Rosalie Brighton
MessageSujet: Et oui, je me présente moi aussi !   Et oui, je me présente moi aussi ! Icon_minitimeDim 4 Sep - 7:32


   

   Fiche de Présentation


   

Et oui, je me présente moi aussi ! 537711vava

Informations

   ☩ Rosalie
   ☩ Brighton
   ☩ Féminin
   ☩ 21
   ☩ Adulte
   ☩ Poudlard
   ☩ Serdaigle
   ☩ Autres renseignements : Rosalie fait parti de la direction de l'école en tant que membre du comité directionnel.
 
   
   


   

Caractère
Rosalie est une jeune fille vive d'esprit. Petite, elle était animée par l'envie d'apprendre. Elle est studieuse et intelligente, comme le démontre sa maison : Serdaigle.

Elle aime beaucoup son travail et prend du plaisir à s'occuper des autres. Elle aime se promener le soir, dans le parc du château et regarder les étoiles dans la fraîcheur de la nuit. Elle déteste les personnes hypocrites. Pour elle, c'est important d'être franc, loyal. En revanche, si elle est travailleuse, elle n'en exige pas autant des autres. Après tout, s'ils ne souhaitent pas travailler, c'est leur problème. Elle déteste manger entre les repas. "Avant l'heure, c'est pas l'heure, après l'heure, c'est plus l'heure !"

Si Rosalie est intelligente, assidue et franche, elle a aussi des défauts. Par exemple, elle est très rancunière. Quelqu'un qui l'aura trahi regagnera jamais ou très difficilement sa confiance. Elle est aussi autoritaire, exige un stricte respect du règlement. Elle peut aussi être blessante envers les autres, sans forcément s'en rendre compte.
   

Physique
Rosalie est d'une taille et corpulence moyenne. Ses cheveux noirs, coupés mi-longs, qu'elle attache ou détache selon ses envies encadre un visage au teint clair, marqué par deux yeux bleus en amande. Elle n'a rien d'extraordinaire ou de surprenant. Ses muscles ne sont ni sur développés, ni sous développés.

Rosalie a un style vestimentaire très simple. Souvent, elle porte des robes de couleur unie. Elle porte rarement des bijoux, sauf les jours de fête. Son physique n'a rien d’impressionnant ou d’intrigant. C'est une jeune femme plutôt banale.
   


   

Histoire

Rosalie est née d'un père moldu et d'une mère sorcière. Elle a vécu dans le monde des moldus jusqu'à son entrée à Poudlard, son père désirant qu'elle étudie les sciences et autres enseignements dits "normaux" avant d'entrer dans le monde de la magie. Il espérait toujours dans le secret qu'elle ne soit pas sorcière et ne reçoive jamais la fameuse lettre de Poudlard.  La petite s'appliqua du mieux qu'elle put et fut très bonne élève parmi les moldus.

Toutefois, aux alentours de ses neufs ans, Rosalie s'affirma en tant que sorcière. Elle faisait tranquillement  un gâteau avec sa mère. Elles pesèrent les ingrédients, les mirent dans le plats, mélangèrent. Jusque là, tout allait bien. Mais, sa mère étant occupée à faire la vaisselle, Rosalie enfourna elle même la pâte à tarte dans le four. Et là, catastrophe ! Avec ses petites mains d'enfants, elle saisit le moule et le mit dans le four. Mais, la malheureuse toucha pleinement la grille brûlante. Si elle n'avait pas été sorcière, cela l'aurait sans doute brûlé gravement, d'une surface supérieure à la moitié d'une paume de main. Heureusement pour la petite Rosalie, la Magie venait de la sauver. Elle ferma le four en riant joyeusement et expliqua à sa Maman ce qui venait de se passer. Elle fût folle de joie ! Ce qui fut moins le cas de son Papa... Mais ce dernier s'habitua et se réjouit aujourd'hui des pouvoirs magiques de sa fille.

Rosalie entra donc à l'âge de onze ans à l'école Poudlard. Le choipeau l'envoya dans la maison Serdaigle, pour son érudition, son envie d'apprendre et son amour pour le travail. La petite fille studieuse passa ses BUSEs et ses ASPICs sans encombre. Elle étudia ensuite trois ans pour devenir professeur et enseigne aujourd'hui à Poudlard, en plus de son rôle de membre du conseil.
   


   
© By A-Lice sur Never-Utopia
   
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2016
Annaëlle De Rosnarho

Annaëlle De Rosnarho
MessageSujet: Re: Et oui, je me présente moi aussi !   Et oui, je me présente moi aussi ! Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:53

Et bien te voilà validée Rosalie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 592
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : Nulle part et partout
Rosalie Brighton
Directrice Professeur
Rosalie Brighton
MessageSujet: Re: Et oui, je me présente moi aussi !   Et oui, je me présente moi aussi ! Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:29

Merci Annaëlle !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 542
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation : Dans un endroit magique ...
Kate Walton
Directrice Professeur
Kate Walton
MessageSujet: Re: Et oui, je me présente moi aussi !   Et oui, je me présente moi aussi ! Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:26

Bienvenue à toi Rosalie (oui je suis gentille, t'as vu ? xD)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et oui, je me présente moi aussi !   Et oui, je me présente moi aussi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui, je me présente moi aussi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {EN COURS} Blblbl, une folle se présente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora V1 :: Bienvenue à Alohomora ! :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: