AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSabliers
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Registre des absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 542
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation : Dans un endroit magique ...
Kate Walton
Directrice Professeur
Kate Walton
MessageSujet: Registre des absences   Registre des absences Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:01

Registre des absences 965014absences


Pour tous : Les absences sont importantes à savoir. Vous partez en vacances ou êtes en révisions intensives ? Vous ne voulez pas que vos partenaires de rp s'inquiètent ? Postez dans ce topic à la suite !

Pour les membres du personnel : Si vous avez une fonction, vous êtes membre du personnel, merci de prévenir sur ce topic si vous savez que vous allez être absent pendant quelques jours, voire plusieurs semaines. Vous pouvez indiquer dans ce topic quand serez-vous absent si vous le savez à l'avance. Si vous en avez la possibilité, merci d'éditer ce message vous-même. Sinon, nous vous enregistrerons dans le registre des absences. Si vous connaissez un membre du personnel qui est absent, vous avez le droit de parler en son nom à condition d'être sur de ce que vous allez dire. Ne mentez pas, nous ne voyons pas l'intérêt ^^

Pour les membres n'ayant pas de fonction: Vous pouvez indiquer dans ce topic quand serez-vous absent si vous le savez à l'avance. Contrairement aux membres du personnel, vous ne serez pas noté dans le registre d'absences. Pourquoi ? Pour le moment, nous sommes peu nombreux. Mais si nous notons toutes les absences des membres, il sera plus difficile pour vous et nous de trouver les absences importantes des membres du personnel. De plus,si nous devions éditer le topic a chaque fois qu'un membre est absent, cela deviendrait vite ingérable.


Registre des absences a écrit:
Kate Walton - Absente pour une durée indéterminée - Raison inconnue

Si vous avez la moindre question, merci de m'envoyer un message privé ou à l'une des autres administratrices.
Merci !
Bannière par Rosalie Brighton


Dernière édition par Kate Walton le Ven 30 Déc - 10:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 592
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : Nulle part et partout
Rosalie Brighton
Directrice Professeur
Rosalie Brighton
MessageSujet: Re: Registre des absences   Registre des absences Icon_minitimeSam 22 Oct - 5:46

Bonjour ! Je serais absente ou très peu présente à partir d'aujourd'hui jusqu'au 2 novembre poru cause de vacances. j'essaierai de asser quand je peu mais je n'aurai pas souvent d'internet.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100
Date d'inscription : 22/09/2016
Localisation : Un peut partout au château
Coleen O'Maley
Préfète
Coleen O'Maley
MessageSujet: Re: Registre des absences   Registre des absences Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:33

Hello ! J'annonce que je serais absente du 30 octobre au 2 novembre inclu. Je passerais peut être, mais pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 592
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : Nulle part et partout
Rosalie Brighton
Directrice Professeur
Rosalie Brighton
MessageSujet: Re: Registre des absences   Registre des absences Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:49

Bonjour, Je croyais pouvoir maintenir une connexion régulière mais non...

Je serais très peu présente ou absente jusqu'au 29 décembre pour cause de vacances de Noël en banlieue ! Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 542
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation : Dans un endroit magique ...
Kate Walton
Directrice Professeur
Kate Walton
MessageSujet: Re: Registre des absences   Registre des absences Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:11

C'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 592
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : Nulle part et partout
Rosalie Brighton
Directrice Professeur
Rosalie Brighton
MessageSujet: Re: Registre des absences   Registre des absences Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:53

Je suis de retour ! Et pour de bon ! Préparez vous à un ménage pour la nouvelle année !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 542
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation : Dans un endroit magique ...
Kate Walton
Directrice Professeur
Kate Walton
MessageSujet: Re: Registre des absences   Registre des absences Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:14

C'est noté ! On va vous concocter quelques petits plaisirs
...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 85
Date d'inscription : 02/09/2016
Amelia Gibbins
Directrice de maison
Amelia Gibbins
MessageSujet: Re: Registre des absences   Registre des absences Icon_minitimeSam 11 Mar - 19:10

Alooors je vais être absente du 12 au 18 mars pour cause de voyage scolaire (en Espagne mihi ♥️). j'aurais ptet internet le soir mais je vous promets rien. Registre des absences 2513917392
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 592
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : Nulle part et partout
Rosalie Brighton
Directrice Professeur
Rosalie Brighton
MessageSujet: Re: Registre des absences   Registre des absences Icon_minitimeDim 12 Mar - 4:12

C'est noté miss =) Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Registre des absences   Registre des absences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Registre des absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Registre des partenaires
» Registre des anniversaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora V1 :: Grande Salle :: Panneau d'Affichage-
Sauter vers: