AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSabliers
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Je suis pas un Pouf ! Je suis une Poufsouffle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2016
Localisation : Poudlard
Kim Wosi

Kim Wosi
MessageSujet: Je suis pas un Pouf ! Je suis une Poufsouffle !   Je suis pas un Pouf ! Je suis une Poufsouffle ! Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:41


   

   Fiche de Présentation


   
Je suis pas un Pouf ! Je suis une Poufsouffle ! 2ngwtbn

Informations
☩ Prénom: Kim
☩ Nom: Wosi
☩ Sexe: Féminin
☩ Statut du sang: Sang-pur
☩ Age: 13 ans
☩ Année: Troisième année
☩ Ecole: Poudlard
☩ Maison: Poufsouffle
☩ Baguette: 23 centimètres, bois de chêne et crin de licorne. Extrêmement puissante.
☩ Amortentia: L'odeur de chez moi ou de Poudlard
☩ Epouvantard: Les sortilèges impardonables
☩ Miroir du rised: Mon petit frère avant qu'il meurt
☩ Peut voir les Sombrals ?  Oui
☩ Signes particuliers: Cheveux blonds comme l'or
☩ Animal de compagnie: Un chat tigré


   

Caractère

Kim est une fille très loyale. C'est pourquoi elle a été répartie à Poufsouffle même si cela ne l'a pas empêchée d'être ChapeauFlou car le chapeau hésitait avec Gryffondor. Elle aime aussi être drôle et n'aime pas les personnes malhonnêtes. Elle a toujours été révolté contre les personnes qui n'aimaient pas sa maison. Elle adore le Vol car elle est très forte en cette matière étant légère comme du papier sur un balai. Mais elle déteste la Botanique.
   
         

Physique


Kim est une fille très gracieuse. Elle a la peau blanche, des cheveux blonds comme l'or et des yeux d'un mélange de vert et de marron. Elle n'est pas très musclée, mais pas toute mollassonne non plus. Elle fait 1 mètre 40 et 35 kilos. Elle a une allure légère. Ses ami(e)s racontent que de loin, on pourrait dire que ses cheveux blonds deviennent de l'or. C'est comme ça qu'on l'a reconnait.
   


   

Histoire
Décrivez votre histoire à la suite à la place du latin. Son enfance, sa découverte des pouvoirs, son arrivée au château...

Kim est née de parents sorciers. Elle eue deux petits frères et une petite soeur. Comme elle, tous les quatre ont eue un signe de magie dès leur naissance. Les quatre frères et soeurs s'étaient renseignés dans leur entourage mais tous leur avait dit que c'était une pur coinsidence, comme s'il voulait leur cacher quelque chose. Puis un jour, en feuilletant dans la liste de ses ancêtres, Kim tomba sur une dame nommée "Luna Mos". C'était une sorcière qui était allée à Poufsouffle et qui avait elle aussi eue un signe de magie dès sa naissance, mais elle avait durant sa courte existence, était du mauvais côté de la magie. Elle s'était mariée avec une jeune homme nommé "Kyllian Wosi" qui était lui allé à Gryffondor.

Sa découverte des pouvoirs magiques c'est passé au moment de sa naissance comme ses frères et soeurs. Dès qu'elle fut née, Kim ne pleurait pas. Elle jeta même un sort à une des lampes qui éclairaient la salle pour la faire voler dans la pièce. Le Ministère de la Magie fut immédiatement prévenu et dirent à mes parents que j'étais une sorcière. Quelle surprise cela fut pour eux !

A l'âge de six ans, une petite fille de huit ans nommée Amy Arah est venu vivre chez nous à la mort de ses parents. C'est devenu notre grande sœur adoptive. Elle est très joyeuse, blagueuse mais est parfois un peu froide sur certains sujets. A Poudlard, elle a été répartie à Serpentard, comme l'avait été ses parents et plus tard, elle est devenue préfète. Je suis fière d'elle.

J'ai deux ans d'écart avec mes deux petits frères (William et Melvyn) qui sont des jumeaux et trois ans d'écart avec ma petite soeur (Katty). Le jour de mes huit ans, nous étions tous à table, le soir. Puis on toqua à la porte. Deux hommes entrèrent et l'un deux jeta un sortilège impardonnable à un de mes frères puis avant de repartir, l'autre cria: "Famille de Sang-De-Bourbe !". Et ils transplanèrent. Dans la pièce, William était mort, allongé par terre.

J'étais dans la Grande Salle. J'écoutais les élèves qui passaient avant moi et qui se faisait répartir. J'étais la dernière de la liste. Puis j'entendis haut et fort: "Wosi Kim !". J'avança et m'assis sur une chaise pour qu'on puisse me mettre le choixpeau magique. Aussitôt, une voix résonnait dans ma tête. Elle me disait: "Mmmmm ... Je vois de l’intelligence, de la loyauté mais aussi de la hardesse et l'envie de rigoler ...". Je compris alors que le choixpeau hésitait entre Poufsouffle et Gryffondor. Il continua: "De la patience, l'envie de découvrir, comme Luna Mos ... Du courage, de la malignité comme Harry Wosi ...". Je me dis alors que j'avais bien fait de découvrir qui était ces personnages avant de venir à Poudlard. Puis le choixpeau me dit: "Dans quel maison veux-tu aller ?". Je ne savais pas ... Ma plus grande envie était de rejoindre ceux de Gryffondor mais mes yeux tournèrent vers la table des Poufsouffle, souriants, comme s'ils savaient que j'allais venir à eux. Je pensa alors: "Poufsouffle ! Poufsouffle !".
   


   
© By A-Lice sur Never-Utopia
   


Dernière édition par Kim Wosi le Sam 28 Jan - 15:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 592
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : Nulle part et partout
Rosalie Brighton
Directrice Professeur
Rosalie Brighton
MessageSujet: Re: Je suis pas un Pouf ! Je suis une Poufsouffle !   Je suis pas un Pouf ! Je suis une Poufsouffle ! Icon_minitimeMer 12 Oct - 9:40

Bienvenue Kim! Ta présentation est très bien, une chose cependant : 1m50 et 35 kilos me paraît peu probable, tu froles l'anorexie. C'est possible mais précise et explique pourquoi alors. ou bien, tu modifies ta taille ou ton poids. Amuse toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2016
Localisation : Poudlard
Kim Wosi

Kim Wosi
MessageSujet: Re: Je suis pas un Pouf ! Je suis une Poufsouffle !   Je suis pas un Pouf ! Je suis une Poufsouffle ! Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:06

Je vais le modifier alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 542
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation : Dans un endroit magique ...
Kate Walton
Directrice Professeur
Kate Walton
MessageSujet: Re: Je suis pas un Pouf ! Je suis une Poufsouffle !   Je suis pas un Pouf ! Je suis une Poufsouffle ! Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:07

Bienvenue à toi Kim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2016
Localisation : Poudlard
Kim Wosi

Kim Wosi
MessageSujet: Re: Je suis pas un Pouf ! Je suis une Poufsouffle !   Je suis pas un Pouf ! Je suis une Poufsouffle ! Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:08

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 111
Date d'inscription : 10/10/2016
Aliénor de Watteville

Aliénor de Watteville
MessageSujet: Re: Je suis pas un Pouf ! Je suis une Poufsouffle !   Je suis pas un Pouf ! Je suis une Poufsouffle ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:20

Bienvenue Kim, amuse toi bien Ici!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2016
Localisation : Poudlard
Kim Wosi

Kim Wosi
MessageSujet: Re: Je suis pas un Pouf ! Je suis une Poufsouffle !   Je suis pas un Pouf ! Je suis une Poufsouffle ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:29

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2016
Erika Brumciel

Erika Brumciel
MessageSujet: Re: Je suis pas un Pouf ! Je suis une Poufsouffle !   Je suis pas un Pouf ! Je suis une Poufsouffle ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:33

Bienvenue !! :D
Enfin une poufsouffle, hihi ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2016
Localisation : Poudlard
Kim Wosi

Kim Wosi
MessageSujet: Re: Je suis pas un Pouf ! Je suis une Poufsouffle !   Je suis pas un Pouf ! Je suis une Poufsouffle ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:44

Merci Erika ! Je suis contente de ne pas être toute seule à Poufsouffle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis pas un Pouf ! Je suis une Poufsouffle !   Je suis pas un Pouf ! Je suis une Poufsouffle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis pas un Pouf ! Je suis une Poufsouffle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prédéfinis] Prénom Darcy - poufsouffle
» Je suis en train de faire cette présentation au lieu de regarder Stranger Things, je mérite le respect (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora V1 :: Bienvenue à Alohomora ! :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: