AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSabliers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis en train de faire cette présentation au lieu de regarder Stranger Things, je mérite le respect (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2016
Tyler M. Quinn

Tyler M. Quinn
MessageSujet: Je suis en train de faire cette présentation au lieu de regarder Stranger Things, je mérite le respect (terminée)   Je suis en train de faire cette présentation au lieu de regarder Stranger Things, je mérite le respect (terminée) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:55


    

    Fiche de Présentation


    
Je suis en train de faire cette présentation au lieu de regarder Stranger Things, je mérite le respect (terminée) 5fap

Informations
   ☩ Tyler Maisie
    ☩ Quinn
    ☩ Féminin
    ☩ Née-moldue
    ☩ 15 ans
    ☩ 5° année
    ☩ Poudlard
    ☩ Durmstrang

    ☩ 21cm, bois d'olivier, ventricule de dragon
    ☩ Amortentia : Non découvert
    ☩ Epouvantard : Des tournesols
    ☩ Miroir du rised : Non découvert
    ☩ Peut voir les Sombrals ? Yeap
    ☩ Agender, gay

    ☩ Animal de compagnie : très drôle
    
    


    

Caractère
Tyler est têtue, et peut-être un peu bizarre. Il/Elle est le cliché de l’ado qui fait la gueule, assis dans un coin, seul, avec la musique ou ses pensées comme seule amie. Le/la faire sourire n’est pas une chose facile, et sa confiance n’est pas simple à gagner. C’est à cause de sa paranoïa. Et de son anxiété. Et du fait qu’il/elle déteste quasiment tout le monde. Tyler ne laisse pas les gens s’approcher trop près, ne veut pas voir de liens se former, ça ne l’intéresse pas, et la douleur qui peut en ressortir lui fait peur. Alors il/elle s’enferme dans une boule de réflexions, se cache derrière un mur de sarcasme et d’ironie. Parfois, la violence, la colère l’envahit. Ces jours-là, il ne faut vraiment pas l’approcher. Et puis, il y a aussi les études. Il/elle déteste ça. L’envie de l’effort l’a quitté, alors il/elle ne fait simplement rien. Du coup, les gens pensent qu’il/elle est stupide. Alors oui, il/elle ne pourrait pas citer toutes les importantes dates historiques, mais au moins il/elle peut réussir à entrer ou s’échapper d’une pièce dont toutes les issues sont bloquées sans se faire attraper, il/elle est capable d’analyser votre entière personnalité en quelques minutes. C’est tout ce dont il/elle a besoin.    
         

Physique
Tyler est d’une taille assez normale, pas particulièrement petite, ni trop grande. Néanmoins, ses jambes sont courtes, ce qui ne l’empêche pas de se faufiler partout, et de courir vite. Il/Elle n’est pas la personne la plus mince que l’on puisse rencontrer, mais son poids n’a aucune importance particulière à ses yeux. Qui sont verts, au passage. Grands, verts, avec de longs cils noirs, et ils sont sûrement une de ses plus grandes fiertés. Quoique, il/elle est plutôt satisfait(e) de son physique en général. Car après tout, son visage est loin d’être désagréable à regarder, avec sa simple petite bouche rose en forme de cœur, ses joues rondes d’enfants et son nez droit. Puis, il y a ses cheveux. D’un châtain basique, coupés vraiment courts, lisses. On peut y voir quelques reflets rouges, c’est normal, il/elle les a teintés.    


    

Histoire
Un jour, Tyler est né. Comme tout être humain un tant soit peu normal. Un joli petit gosse, dans une famille banale, en banlieue de Chicago. Ses parents habitaient une petite maison à deux étages, dans un quartier tranquille, et ennuyant. Tyler a rapidement compris qu’il/elle ne se plairait jamais là-bas. Puis, si en apparence ça ressemblait à un petit paradis sur terre, son point de vue était le total opposé. Les élèves dans son école étaient méchants. Les enfants de sa rue étaient abominables. Les bons petits cathos à l’église étaient des cauchemars. Il/elle ne s’intégrait pas. Il/elle était trop différent, sur beaucoup trop d’aspects. A 4 ans, il/elle ne supportait plus qu’on la considère comme une adorable petite fille, qu’à chaque occasion on lui offre une poupée, et que les autres fillettes se moquent de lui/d’elle quand il/elle jouait au foot ou au basket avec les autres petits garçons. A 5 ans, il/elle a rencontré Amelia. Il/elle l’a instantanément aimé, pas comme une « adorable petite fille » est censée aimer une autre « adorable petite fille ». A 6 ans, il/elle a dit au prêtre en pleine séance de catéchisme qu’il/elle trouvait ça stupide de croire en quelqu’un sans être sûr de son existence, surtout quand le monde semblait aller aussi mal. Et à 7 ans, quand il/elle avait déjà réussi à se faire virer de son école catholique, s’était mis la moitié de sa famille à dos et avait bien fait comprendre à ses parents qu’il/elle ne remettrait plus jamais les pieds dans une église, il y avait eu l’inondation.
C’était Amelia. Sa famille avait déménagé. Elle avait dit que c’était pour le travail de son père, mais la vérité, tout le monde la connaissait. Ses parents l’éloignaient de Tyler.
Dès que la voiture avait tourné au coin de la rue, Tyler avait échappé à la garde de ses parents. Il/elle s’était réfugié dans sa cabane, son repère secret-mais-pas-si-secret, et avait pleuré. Vraiment, vraiment beaucoup. Jusqu’à ce que ses larmes se transforment en flaque, et qu’il commence à pleuvoir à l’intérieur. Et il/elle ne s’était pas posé de question. C’était son père qui l’avait trouvé. Des cascades d’eau, salée comme des larmes, s’écoulaient des fenêtres de la minuscule cabane en bois. Et quand il avait vu la pluie qui tombait du plafond, évidemment il avait eu peur. Mais il l’avait caché, avait fait comme si c’était parfaitement normal, et s’était contenté de consoler son enfant.
Et un homme et une femme habillés bizarrement n’avaient pas tardé à arriver, pour expliquer aux pauvres parents ahuris de Tyler que leur enfant, pourtant déjà si étrange, avait des capacités magiques. Comment monsieur et madame Quinn avaient-ils pu les prendre une seconde au sérieux, Tyler ne cessait de se le demander.
Quoi qu’il en soit, le temps avait passé. Tyler avait grandi. Avait renforcé ses barrières, ne parlait quasiment plus à ses parents. Parfois, Tyler disparaissait un jour ou deux. Il/elle s’échappait de l’école primaire dès qu’il/elle le pouvait. Personne ne savait ce qu’il/elle faisait quand il/elle disparaissait, mais Tyler pouvait parfois rentrer, complètement traumatisé(e), ou tout simplement étrangement différent(e). Une fois, il/elle était revenu(e), couvert(e) de boue, d’eau sale et de ce qui semblait être du sang, en larmes. Mais jamais Tyler n’avait voulu en parler. Même si ses crises s’étaient aggravées. Qu’il/elle ne pouvait plus dormir une nuit complète sans faire un cauchemar.
On savait qu’il/elle était à la maison quand on l’entendait jouer. De la guitare, batterie, piano, violon… Il y avait de tout, ce n’était jamais la même chose.
Au moment d’entrer au collège, le rappel de la particularité extraordinaire de Tyler se fit ressentir. Il/elle se retrouva élève de la maison Durmstrang, mais en soit, en dehors des matières étudiées, Tyler ne voyait pas de grandes différences. Toujours seul. Toujours bizarre.
    


    
© By A-Lice sur Never-Utopia
    


Dernière édition par Tyler M. Quinn le Ven 21 Oct - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 85
Date d'inscription : 02/09/2016
Amelia Gibbins
Directrice de maison
Amelia Gibbins
MessageSujet: Re: Je suis en train de faire cette présentation au lieu de regarder Stranger Things, je mérite le respect (terminée)   Je suis en train de faire cette présentation au lieu de regarder Stranger Things, je mérite le respect (terminée) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:10

Bienvenuuue Tyler ! :3 Bonne chance pour finir ta présentation Je suis en train de faire cette présentation au lieu de regarder Stranger Things, je mérite le respect (terminée) 1561934694
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 542
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation : Dans un endroit magique ...
Kate Walton
Directrice Professeur
Kate Walton
MessageSujet: Re: Je suis en train de faire cette présentation au lieu de regarder Stranger Things, je mérite le respect (terminée)   Je suis en train de faire cette présentation au lieu de regarder Stranger Things, je mérite le respect (terminée) Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:52

Bienvenue à toi Tyler ! J'attends avec impatience la fin de ta présentation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 592
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : Nulle part et partout
Rosalie Brighton
Directrice Professeur
Rosalie Brighton
MessageSujet: Re: Je suis en train de faire cette présentation au lieu de regarder Stranger Things, je mérite le respect (terminée)   Je suis en train de faire cette présentation au lieu de regarder Stranger Things, je mérite le respect (terminée) Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:49

Bienvenue Tyler!  J'espère que tu te plairas ici!  Bon courage pour finir ta repartition!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 111
Date d'inscription : 10/10/2016
Aliénor de Watteville

Aliénor de Watteville
MessageSujet: Re: Je suis en train de faire cette présentation au lieu de regarder Stranger Things, je mérite le respect (terminée)   Je suis en train de faire cette présentation au lieu de regarder Stranger Things, je mérite le respect (terminée) Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:42

Bienvenue Tyler! ! J'ai hâte de te voir dans notre Maison! !bienvenue à Durmstrang
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2016
Localisation : Poudlard
Kim Wosi

Kim Wosi
MessageSujet: Re: Je suis en train de faire cette présentation au lieu de regarder Stranger Things, je mérite le respect (terminée)   Je suis en train de faire cette présentation au lieu de regarder Stranger Things, je mérite le respect (terminée) Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:29

Bienvenue Tyler ! J'espère que tu finiras vite ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 181
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : Dans la salle commune de Beauxbâtons
Elena Rosens
Directrice Professeur
Elena Rosens
MessageSujet: Re: Je suis en train de faire cette présentation au lieu de regarder Stranger Things, je mérite le respect (terminée)   Je suis en train de faire cette présentation au lieu de regarder Stranger Things, je mérite le respect (terminée) Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:34

Bievenue Tyler !

Très bonne présentation, je la valide !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis en train de faire cette présentation au lieu de regarder Stranger Things, je mérite le respect (terminée)   Je suis en train de faire cette présentation au lieu de regarder Stranger Things, je mérite le respect (terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis en train de faire cette présentation au lieu de regarder Stranger Things, je mérite le respect (terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis pas un Pouf ! Je suis une Poufsouffle !
» Présentation d'une irlandaise
» Présentation d'une vipère
» [Tutoriel] Faire un bon devoir
»  Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora V1 :: Bienvenue à Alohomora ! :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: