AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSabliers
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2016
Gabriel Wilton

Gabriel Wilton
MessageSujet: Ma présentation                            Ma présentation Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:13


   

   Fiche de Présentation


   
                         Ma présentation 586034zou

Informations
 
   ☩ Gabriel
   ☩ Wilton
   ☩ masculin
   ☩ 11 ans
   ☩ 1ère année
   ☩ Durmstrang
   ☩ Durmstrang
   ☩ Baguette en crin de licorne
   
   
   
   


   

Caractère


Gabriel est un petit garçon qui aime aider les autres. Il aime beaucoup aller dans les couloirs le soir et dans les endroits interdits. Il aime beaucoup les animaux sauf les serpents. Il déteste les pâtes et n'aime pas travailler. Il est franc et ne fait pas de fourberie. Il est gentil et aime se faire des amis. Il aime aussi apprendre de nouveaux sorts. Mais n'aime pas faire des combats pour gagner ; lui, il préfère faire des combats pour s'améliorer. Quand il attaque ce n'est pas tout seul il rassemble d'abord ses copains avant d'attaquer.
 
   

Physique


Gabriel est un petit garçon qui a les cheveux bruns coupé court bien sur et les yeux noirs. Il est intelligent. il mesure 1,45 mètres. IL est maigre. Il sourit tout le temps. Il a la peau bronzée. Il porte des habits très simple. Il n'a pas pas de force surprenante. Il a des contactes avec les animaux.

   


   

Histoire


Gabriel est né de deux parents sorciers qui eux aussi ont été à Durmstrang pendant leur enfance ils étaient très bons élèves. Un jour la destruction de Durmstrang et de Beauxbatons arriva ; il ont donc du déménager à proximité de Poudlard.

Pendant son enfance, Gabriel jouait avec ses amis, il voulait dribbleer son ami ; quand soudain, il fit deux très grands pas de dix mètres chacun. Plus tard il se rendit compte qu'il avait été aidé par la magie.

Ses parents ont donc désiré l'inscrire à Durmstrang mais l'école ayant été détruite il fut automatiquement inscrit à Poudlard. C'était les vacances d'été, quand soudain, un Hibou grand duc arriva. Il déposa une lettre par la cheminée. Gabriel et ses parents se précipitèrent vers la lettre pour l'ouvrir remarquèrent qu'elle provenait de Poudlard ils l'ouvrirent et lirent la lettre. Il y était écrit qu'il était pris à Poudlard.    

   


   
© By A-Lice sur Never-Utopia
   


Dernière édition par Gabriel Wilton le Sam 29 Juil - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 592
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : Nulle part et partout
Rosalie Brighton
Directrice Professeur
Rosalie Brighton
MessageSujet: Re: Ma présentation                            Ma présentation Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:33

bienvenue sur Alohomora Gabriel! J'espère que tu resteras longtemps ici et seras motivé ;)

Ta presentation etant complete, je la valide. Tu devrais avoir acces a ta maison maintenant! Malheureusement, tu es le seul eleve de Durmstrang pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 542
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation : Dans un endroit magique ...
Kate Walton
Directrice Professeur
Kate Walton
MessageSujet: Re: Ma présentation                            Ma présentation Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:02

Bienvenue Gabriel !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ma présentation                            Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une irlandaise
» Présentation d'une vipère
» Pourquoi chercher compliqué ? C'est juste une présentation
» Je suis en train de faire cette présentation au lieu de regarder Stranger Things, je mérite le respect (terminée)
» Une "petite" présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora V1 :: Bienvenue à Alohomora ! :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: