AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSabliers
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une "petite" présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 542
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation : Dans un endroit magique ...
Kate Walton
Directrice Professeur
Kate Walton
MessageSujet: Une "petite" présentation   Une "petite" présentation Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:00


   

   Fiche de Présentation


   
Une "petite" présentation 6ad0e93a9b2bcc714cd877158f7afa0e

Informations
 
 ☩ Prénom: Kate
   ☩ Nom: Walton
   ☩ Sexe: Féminin
   ☩ Age: 21 ans
   ☩ Année: Adulte
   ☩ Ecole: Membre du Personnel
   ☩ Maison: Gryffondor
   ☩ Baguette: Baguette de 20cm en acajou et un unique crin d'abraxan
parfaite pour la métamorphose et difficile à manier mais extrêmement puissante
   ☩ Autres renseignements: Issus d'une famille de sang pur
   ☩ Signes particuliers: Yeux qui changent de couleur
   
   


   

Caractère

Je suis courageuse: C'est sûrement pour ça que je fais partie de la maison "Gryffondor". J'aime partir à l'aventure, je n'ai pas froid aux yeux. Cela fait partit de la vie de tout les jours ! Je suis issus d'une famille de sang pur qui sont tous allés à Gryffondor, et qui se sont tous fait prendre en train de faire une bêtise. Drôle de coïncidence, non ?
Je suis blagueuse: Je ne peux pas vivre sans faire de blagues. Quelles soit nul ou non. Mais je préfère encore tendre des pièges avec des bombabousses ou écoutez aux portes avec mes oreilles à rallonges. C'est tellement excitant ! D'ailleurs, mes sorciers préférées sont Fred et George Weasley, alors j'aime bien les imiter un peu tous les jours.
Je suis maladroite: Impossible de passer une journée sans casser ou rater quelque chose ! C'est comme une malédiction qui me colle depuis toute petite. C'est très énervant mais ça n'empêche pas de faire rire les autres à chaque fois que je fais quelque chose. Peut-être vais-je aimer cette malédiction un jour ?
   

Physique

Je suis de taille et de corpulence normale pour mon âge. J'ai des cheveux bruns bouclés et des yeux qui changent de couleurs tout le temps. Ma peau est blanche et mes lèvres fines ont souvent du rouges à lèvres sur elles. J'ai une démarche légère. En réunissant tout ça, sans vouloir me venter, je suis belle.
   


   

Histoire

Je suis née de deux parents de sang pur. Ma mère est brune avec des cheveux ondulés et avec des yeux bleus. Elle était à Gryffondor. Mon père est brun avec des cheveux lisses et des yeux verts. Il était à Gryffondor. J'ai une petite soeur: Charlotte et un petit frère: Harry. Tous deux sont allés à Gryffondor et sont encore à Poudlard. J'ai toujours eue une famille qui prend attention à moi et grâce à eux, ma scolarité c'est merveilleusement bien passée.
   


   
© By A-Lice sur Never-Utopia
   


Dernière édition par Kate Walton le Dim 11 Sep - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 181
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : Dans la salle commune de Beauxbâtons
Elena Rosens
Directrice Professeur
Elena Rosens
MessageSujet: Re: Une "petite" présentation   Une "petite" présentation Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:23

Je valide ta fiche Kate, bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 592
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : Nulle part et partout
Rosalie Brighton
Directrice Professeur
Rosalie Brighton
MessageSujet: Re: Une "petite" présentation   Une "petite" présentation Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:47

Bon retour parmi nous Kate! Je deplace ta fiche dans celles validées, amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 542
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation : Dans un endroit magique ...
Kate Walton
Directrice Professeur
Kate Walton
MessageSujet: Re: Une "petite" présentation   Une "petite" présentation Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:02

Merci les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une "petite" présentation   Une "petite" présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une "petite" présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite rousse débarque ! [Présentation]
» Une petite française débarque !
»  Ma présentation
» Présentation d'une irlandaise
» Présentation d'une vipère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora V1 :: Bienvenue à Alohomora ! :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: